Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- Dimanche10:00–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure 2H coiffure qui se situe au 76 Av. Victor Hugo, 84110 Vaison-la-Romaine (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tres mauvaise enseigne je suis partie me couper les cheveux , j'ai demander un degradé ,le degradé n'était même pas droit, des trout dans mes cheveux. J'ai payer sa 12€ . Je déconseille vraiment"
Posté le 16/09/2022 à 21:35"Coiffeur professionnel , meilleure raport qualité prix"
Posté le 06/11/2022 à 10:34"Une super découverte grâce à mon frère déjà client, nous y sont maintenant adepte mon mari et moi et nous venons de Buis ! J’ai une coupe très courte et je lui fais confiance les yeux fermés , moderne , accueillant, prix plus que correct ! Et un salon au top ! Ne change rien !!"
Posté le 29/11/2022 à 15:45"mille merci a ce Coiffeur qui et au top je le recommande Tres patient avec les enfants, coupe vraiment super. Ont adorent Mille merci a vous tres satisfaite. vraiment je vous le recommande. merci a vous pour votre accueil"
Posté le 28/01/2023 à 17:25"Très bon coiffeur pour hommes"
Posté le 22/03/2023 à 11:22"Ras"
Posté le 31/03/2023 à 02:55" Bonne trouvaille, en tant que visiteur de vaison la romaine, quand on est dans un nouvel endroit il est difficile de savoir où se faire couper les cheveux, 2H m'a été recommandé par un local, boutique très sympa cool et moderne et le propriétaire très doué avec les ciseaux , Merci ☘️ "
Posté le 21/06/2023 à 14:07"Salon très accueillant propre Le gérant est un coiffeur d’une gentillesse énorme Recommande et tarifs très exceptionnels de nos jours Merci"
Posté le 05/07/2023 à 14:35"De passage dans la région, sommes allés pour une coupe enfant, très belle coupe, personnels accueillants et sympathiques. Merci à vous, bonne continuation."
Posté le 28/10/2023 à 01:56"Lieu très propre et agréable allez y quand vous vous coupez"
Posté le 02/12/2023 à 12:10"Très bon coiffeur , à l’écoute , R.A.S je recommande!"
Posté le 04/02/2024 à 15:21Entreprises à proximité